Sort du mauvais oeil.
Si une personne suscite de la jalousie ou de la haine, elle attire sur elle le mauvais oeil. Elle souffre de malchance, de malheur. Son âme est affectée. Le guérisseur doit avoir des compétences dans le domaine du spirituel, du surnaturel et du mystique.
Sort du nouage.
Parfois, on l'appelle sort de l'aiguillette.La victime perd sa libido. Sa vie sexuelle disparaît. Cela engendre une impuissance sexuelle et la stérilité. Sa vie intime devient de plus en plus compliquée, voire inexistante.
Sa vie sociale n'est qu'une suite de malentendus, d'incompréhensions, de problèmes de communication ... Elle devient soit un enfer, soit un désert.
Sort de la maladie.
La personne ressent une forme de paralysie physique et psychologique. Des douleurs de plus en plus fortes apparaissent au niveau des articulations et des membres. Les médecins ne comprennent pas bien ce dont il s'agit et comment intervenir pour soulager les douleurs.
Au niveau psychologique, elle ne se sent plus bon à rien, devient complètement inactive et déprime. Malgré tous ses efforts, elle a l'impression de ne pas avancer et ressent une forme de solitude.
Sort de l'aliénation.
Des migraines et des troubles de la mémoire se manifestent régulièrement. La victime a du mal à se concentrer. Son comportement devient instable. Aux yeux de son entourage, elle perd sa crédibilité, son libre-arbitre et la raison.
Ses relations avec son entourage deviennent très compliquées et elle a tendance à s'isoler de plus en plus.
Sort de séparation.
Il crée la discorde au sein d'une famille, d'un couple ou d'un groupe d'amis. L'amitié et l'amour laissent la place à des disputes et à de la haine. Les victimes ne se supportent plus et ressentent un profond besoin de se séparer. Les crises, la colère, le manque de respect et les trahisons polluent la vie quotidienne.
Choc en retour.
L'invocation à des démons et à des déesses tels que Belzébuth, Python, Satan, Hécate ... Présente de nombreux risques.
Parmi ceux ci, il y a le danger du choc en retour (la puissance du sortilège sera multipliée au moins par trois contre son initiateur). Il ne faut donc pas pratiquer la sorcellerie n'importe comment.
Contcat Direct Tel:+229 65 99 42 93
Contact WhatsApp: +229 65 99 42 93
Email de Correspondance:solution-divine@outlook.fr